Chercher à Coran

Coran
CORAN Universalis.edu.
Dans le chapitre La langue du Coran: En effet, dans le texte reçu, celui de la Vulgate établie sous le calife Othman, le Coran est articulé dans une langue très proche si même elle n'est' pas identique de celle des documents en arabe ancien et de la poésie.
Le Coran: lire le livre Saint de l'Islam' et des Musulmans sur Oumma.com.
Le Coran arabe: al Qur'n, la récitation est le livre sacré de l'islam, la parole de Dieu. Dans l'Islam' le Coran est considéré comme inimitable dans la beauté et dans les idées. Al-Fatiha L'ouverture' La Mecque 2. Al-Baqarah La vache Médine 3.
Coran Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
Le Coran Al Qûran en arabe qui signifie la récitation e st un livre sacré de l Islam, celui qui, selon la croyance des musulmans, contient la parole de Dieu Allah en arabe, révélée à leur prophète Mahomet Mohammed par l'intermédiaire' de l archange Gabriel Jibril.
Écouter le Coran.
LAumône légale Az-zakat. Le Jeûne As-sawm. Le pèlerinage Al-Hadj. Écouter le Coran. Histoire du Coran. Dimensions de lIslam. Connaissance de lIslam. Charte de LIslam en France. Jeudi 26 Juillet 2018 13 Zul Qa'dah' 1439. Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim.
Coran en ligne Lire, écouter et télécharger le Saint Coran en Arabe.
Notifications Pushs Deskop. Coran en ligne, Coran en arabe. Lire et écouter le Coran en ligne en arabe. Coran-francais.com est classé premier sur Google France pour lapprentissage du Coran en ligne en français et souhaite maintenant développer ses ressources et ses fonctionnalités autour du Coran en arabe.
le Saint Coran en franais gratuit en ligne.
Vous pouvez accder au Coran en ligne de trois manires: Saint Coran traduit en franais dition 1990, texte original du Saint Coran arabe, rcitation mp3 en arabe. La version du Coran en arabe. la rcitation des sourates du Coran en mp3.
Coran en ligne.
Encyclopédie Larousse en ligne Coran de l'arabe' al-Qur'n' la lecture ou plus précisément la récitation déclamatoire.
Après la mort du Prophète, les fidèles en quête du sens exact du Coran ont fait appel aux témoignages de sa famille, de ses proches et de ses successeurs: l'interprétation' du Coran s'est' alors aidée du recueil des traditions autour du Prophète hadith, contenues dans d'énormes' volumes et éclairant tel ou tel fait coranique.
Coran Wikipédia.
S'appuyant' une interprétation du Coran, l'ange' Gabriel Jibril aurait eu pour mission de faire descendre le contenu du Coran céleste, original dont le Coran matériel est la transcription partielle, le livre mère, Oum El Kittab et de le transmettre à Mahomet réf.

Contactez nous